27 septembre 2021

Victoire à Bidos pour nos jeunes

Victoire à Bidos !
Petit focus sur les minimes de la section route du Couserans Cycliste Pyrénées qui depuis quelques semaines démontrent tout leur potentiel sur les courses de la région.
Du coté des filles, Laure Prévost après un début de saison hésitant monte en puissance et s’est illustrée sur le CLM de Pinderes manche de Coupe de france minimes-cadettes avec une belle 7eme place. Déçues de ne pas être sélectionnée pour les championnats de France sur route, la trajectoire empruntée par Laure est la bonne et les résultats et les sélections viendront dans les prochains mois avec la saison de cross en point de mire.
Les garçons ont brillé ce week-end du coté du pays bas basque à Bidos avec une victoire de Timéo Gouzy et une 4eme place de clément Chilaud. Clément 1ere année et déjà vainqueur du général d’un trophée école de vélo démontre un réel potentiel avec des places d’honneur sur tous les terrains, très très encourageant pour les mois à venir.
Après un 2eme place à Cintegabelle, un podium au Championnat régional de CLM et une 7eme place sur la montée du TECH, Timéo lève les bras après un sprint parfait, bravo titi !
Les néophytes Gianni Castenetto et Mael Lagarde continue le dur apprentissage du cyclisme sur route et progresse à chaque sortie.
Bravo à tous les pitchouns !!

Timéo GOUZI Vainqueur à BIDOS
Laure PREVOST dans la bosse de Cintegabelle
Clément CHILAUD 6ème au Val d’Azun