6 décembre 2022

Championnat l’Occitanie de cyclo-cross

Championnat d’Occitanie
Clap de fin sur le circuit très…roulant de Narbonne.
Déceptions chez nos cadets, Ugo Nowak, Raphaël Dalmaso, Lois Saubere et en minime pour Emilie Prévost qui avaient des ambitions légitimes mais les bonnes jambes n’étaient pas là ce weekend, tout comme les frères Thatcher et Clément Chilaud (malade) pas à leurs aises sur ce circuit, un peu en dessous de leur niveau habituel.
En revanche, confirmation en minimes pour Esteban Lardenois qui obtient une 2ème place derrière l’intouchable Rémi Daumas, Esteban valide une grosse saison avec ce nouveau podium. Arthur Perisse, 5ème en cadet confirme une saison régulière toujours à l’avant, une victoire et plusieurs podiums cette année.
Bonne chance à nos 2 cadets, Ugo Nowak et Arthur Perisse qui se rendront dimanche prochain en Normandie pour la dernière manche de coupe de France et pourquoi pas obtenir un billet pour le championnat de France.
Encore une saison de cyclo-cross belle et pleine du Couserans Cycliste qui a présenté plus de 20 coureurs tous les weekends, bravo à tous les éducateurs et à nos pitchouns pour leurs sérieux aux entraînements et leurs comportements sur les courses.